Saïd Naciri promet de faire son retour … Très bientôt !

L’acteur Saïd Naciri a publié une vidéo de onze minutes sur sa chaîne Youtube où il promet de revenir sur la scène, lui qui a disparu depuis un moment.
Il déclare « Je vais être présent durant ce ramadan. Je serais de retour mais d’une manière plus intelligente. »
« Je suis fatigué et j’ai tout essayé. J’ai essayé de défendre mes réalisations et de mener le combat contre ceux qui ne me veulent plus mais cette fois-ci, je vais tout bombarder avec intelligence», a précisé l’acteur.

L’acteur marocain a décidé de lancer sa propre chaîne YouTube, qui compte déjà plus de 218 000 abonnés. Il ajoutera sur cette chaîne toutes les séries qui auraient été rejetées par les chaînes marocaines.

« On va avoir notre propre chaîne et c’est à vous de juger mes séries. C’est vous qui allez me donner cette force pour avancer. Nous devons être solidaires afin de s’imposer » a déclaré l’acteur.
Il ajoute: « Je vais vour offrir des travaux que vous pouvez visionner en compagnie de votre famille et enfants. Chaque jour, vous aurez un nouvel épisode de ma prochaine série marquée par la présence de grands artistes et de jeunes talents qui n’ont pas l’occasion de percer… »

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.