Tanger : un moqaddem provoque un accident sur la route en conduisant sous l’effet de l’alcool !

Un moqaddem conduisant sous l’effet de l’alcool a provoqué un terrible accident de la route dans la nuit du vendredi au samedi devant la wilaya de Tanger.

Les conséquences sont faramineuses : les deux voitures se sont heurtées à cause de cet accident et une troisième 4×4 s’est renversée, selon le site électronique Alyaoum24.

Le moqaddem ainsi qu’un professeur universitaire qui conduisait l’une des voitures accidentées ont été victimes de blessures graves.
Selon la même source, ils ont été emmenés en urgence à l’hôpital régional de Mohammed V pour recevoir les soins nécessaires.
Des sources locales indiquent que le moqaddem aurait déjà été poursuivi par le tribunal de première instance de Tanger après avoir provoqué un accident en conduisant sous l’effet de l’alcool.

Les excès de vitesse et la consommation d’alcool sont les deux facteurs principaux qui interviennent dans les accidents de route. Et il s’avère qu’à Tanger, les conducteurs usent souvent de ces deux facteurs sans avoir conscience des conséquences que cela implique.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.