Marrakech : deux individus arrêtés pour viol et vol sur une citoyenne franco-algérienne

Ce samedi, deux individus aux antécédents judiciaires ont été arrêtés par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech pour leur implication présumée dans une affaire de viol et de vol.
L’un des mis en cause était déjà recherché par les autorités pour vol qualifié.
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de sûreté de Marrakech avaient reçu une plainte déposée par une citoyenne française d’origine algérienne.

Le femme, agée de 47 ans, déclare avoir été victime de viol et de vol de la part de deux individus qu’elle a rencontré dans une boite de nuit de la ville d’ocre. Elle précise qu’elle voulait seulement les accompagner dans un taxi avant qu’ils ne l’emmènent dans un endroit désert pour commettre ces actes ignobles.
Les recherches ont permis d’arrêter les deux mis en cause et de récupérer les objets volés de la victime, précise la même source.
Cependant, les investigations se poursuivent et les deux hommes sont actuellement en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.