Le Real Madrid recalé par Zidane !

Ce dimanche soir, le Real Madrid a enfin enregistré une victoire face à Valladolid 4-1.
Suite à l’épreuve humiliante de la Remontada contre Ajax Amsterdam qui a éliminé le Real Madrid des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (2-1 ; 1-4), un souffre d’espoir renaît au sein de l’équipe madrilène.

Selon le quotidien El Pais, Zinedine Zidane, qui aurait pû prendre la place du nouvel entraîneur du Real Madrid, ne souhaite pas faire son retour, en tout cas “pas maintenant”. Rappelons que jeudi dernier, Florentino Pérez a cité le nom Français lorsqu’il a déclaré devoir changer d’entraîneur. Mais ni lui, ni son bras droit, José Ángel Sánchez, n’ont appelé directement Zidane pour lui proposer le poste.

La raison est simple : Des personnes proches de Zidane ont déclaré que l’entraîneur disposait d’une offre de la part de la Juventus pour un contrat jusqu’en 2022 et qu’il y pensait très sérieusement
Et puisque les relations entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane depuis son départ sont très tendues, lui demander de revenir était considérée comme peine perdue.
Rappelons que la démission de Zidane était dû au fait que Pérez avait décidé de conserver Gareth Bale sans le prévenir et surtout qu’il avait promis que Hazard, Neymar ou Mbappé débarquaient si Cristiano Ronaldo partait, ce qui n’a absolument pas été le cas.

Zinedine Zidane aurait mal vécu certaines choses.
Il n’aurait pas du tout apprécié que son départ soit expliqué par des raisons personnelles et notamment celle que son fils – et gardien de but – Luca devienne le deuxième Zidane aurait alors très peu de chance de retourner à La Casa Blanca mais il semblerait que le club se pencherait vers José Mourinho, libre depuis son départ de Chelsea en décembre dernier…

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.