Zinedine Zidane ou José Mourinho : Qui sera le prochain entraîneur du Real Madrid ?

Football : Conference de presse Real de Madrid - Champions League - 21.02.2011 - Jose Mourinho ( entraineur coach ) et Zinedine Zidane ( conseiller )

Les jours de Santiago Solari sont comptés depuis l’élimination du Real Madrid face à l’Ajax Amsterdam…
En effet, dimanche prochain, à Valladolid, il s’agira du dernier match de Santiago Solari en qualité d’entraîneur du Real Madrid.
Le club vient de connaître l’une des périodes les plus humiliantes de son histoire avec deux défaites lors des Clasicos face au club barcelonais et une élimination honteuse avec 1-4 à domicile en 8es de finale retour de Ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam. Il doit alors faire des changements radicaux le plus tôt possible.

La solution adéquate serait de changer de direction technique. Il semblerait que deux noms ressortent le plus souvent pour décider du successeur de Santiago, il s’agit de Zidane et de Mourinho.
Les deux entraîneurs sont deux techniciens qui connaissent déjà très bien la Maison Blanche, actuellement sans engagement contractuel à l’égard d’un club et très appréciés par le conseil d’administration du Real Madrid.
Zinedine Zidane, parti du Real Madrid en mai dernier, a été envisagé pour un retour à la Maison Blanche.
En effet, Florentino Pérez aurait contacté Zinedine Zidane pour revenir sur le banc du Real Madrid après l’élimination des Merengue ce mardi en Ligue des Champions, selon La Sexta.
L’entraîneur français n’aurait pas écarté la proposition, mais préférerait un retour en juin.
Cependant, le site sportif Goal a déclaré que José Mourinho, entraîneur du Real Madrid de 2010 à 1013, pourrait faire son retour.
Après quatre heures de débat, Florentino Pérez et José Ángel Sánchez, auraient convenus de cette décision jeudi après-midi.
L’entraîneur portugais, José Mourinho, se montre très réceptif à la possibilité de revenir à Santiago Bernabéu jusqu’à la fin de la saison comme il l’a déclaré publiquement lors de différentes interventions dans les médias au cours des derniers jours, mais aussi lors de conversations privées avec les dirigeants du Real, selon Goal.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.