Football féminin : Match de l’AS FAR avec l’Espanyol de Barcelone… Un beau match, une équipe marocaine pleine de passion et d’ambitions !

Ce 8 mars, à l’occasion de la journée internationale de la femme, l’Association Sportive Marocaine, Développement & Intégration Sociale (ASMDIS) a organisé la première édition de l’ASM Women’s Cup qui a opposé l’AS FAR de Rabat à l’Espanyol de Barcelone.
Cette première rencontre internationale de football féminin organisée au Maroc s’est déroulée au stade Père Jégo, à Casablanca. L’objectif de cet événement était de promouvoir le football féminin marocain à l’international en cette journée spéciale et ainsi, valoriser le rôle de la femme marocaine dans tous les domaines d’activité confondus.
Malgré la défaite des marocaines (1-2), ce match amical a été l’occasion pour l’équipe féminine de l’AS FAR de disputer son premier match contre une équipe internationale.

Les marocaines ont quitté le terrain sans regrets, après s’être battues avec force lors de cette rencontre et surtout, dans une optique de volonté, de persévérance et d’acharnement pour disputer les matchs à venir.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.