Les stars les plus suivies sur INSTAGRAM !

1. Cristiano Ronaldo

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, attaquant de la Juventus de Turin, comptabilise 156 millions d’abonnés. Et pour cause, le capitaine de la sélection portugaise sait y faire : il alterne les photos avec ses co-équipiers, et les instants plus privés où on le voit avec sa compagne, Georgina Rodriguez, et ses quatre enfants.

2. Ariana Grande

La chanteuse Ariana Grande vient de la dépasser, en devenant la femme la plus suivie d’Instagram. L’interprète de « Thank U, next » compte désormais 147 millions d’abonnés. Avec une progression constante et une popularité qui se prouve tous les jours dans les charts, la chanteuse de 25 ans pourrait devenir, dans quelques mois, la personnalité la plus suivie au monde.

3. Selena Gomez:

Avec 123 millions de followers, Selena Gomez, qui a longtemps dominé le classement du réseau social Instagram, a aujourd’hui reculé de trois places sur le classement. Il faut dire que la chanteuse est moins présente qu’elle ne l’était à une certaine époque… Mais, ses fans sont quand même heureux d’apprendre qu’elle va mieux depuis sa rupture avec Justin et qu’elle va de l’avant !

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.