Au pays Abda et c’est une première. 4 records battus .

2ème semi marathon de Safi . Des records ont été battus . Record d’un rassemblement des Olympiens avec la présence de Hicham El Guerrouj , Moulay Brahim Boutayeb , Rachid Labsir , Brahim Lahlafi et Boulami Brahim  » le marié du jour  » organisateur et c ‘est vrai avec l’art et la manière .

 » Du Gold Label , voilà ma stratégie  » rappelle Brahim , l’enfant du pays Abda qui n’a pas oublié son Safi .
Record en olympiens mais aussi record en visibilité, émotion , participants et même pour le chrono , Ngeno Kipkorir chez les messieurs ( 1.01.06 ) et Failuna Abdi Matanga de la Tanzanie ( 1.10.50) .

De la bonne ambiance , présence de son excellence le gouverneur, des gradins pour les spectateurs plus nombreux et sages que chez les footballeurs. Des annonceurs engagés à l’image de l’opérateur économique FITCO, SGTM, la MDJS au service du Sport National, SAFIEC, GLONET et d’autres partenaires Silver.

4000 bonhommes au défi des 21 km. Aussi cette philosophie de faire aimer l’abc des courses et partant de d’athlétisme aux petits. Le décor était beau et coïncidence, à l’heure du départ , un train passait comme pour dire ,  » On vous accompagnera  » .

Un train , des vagues, Sidi Boudhab, du Soleil et des chronos. Boulami rodé aux haies . Il fait de son experience un devoir de faire passer le temoin à son team mais aussi à cette jeunesse locale obligée d’aller à Marrakech courir le MIM. Non, un Semi marathon vient chez eux et ça aussi , c’est un record .

Regragui Nourreddine

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.