Du nouveau concernant la disparition de Hachim Mastour de son club grec PAS Lamia !

Selon les informations du 22 février du quotidien Assabah, le joueur serait en Italie entrain de se soigner pour une blessure que son club grec n’a pas pris en charge.
Lorsque la presse a relayé son “absence injustifiée”, le père du joueur, Abderrahim Mastour, a révélé que son fils avait une blessure et que le club grec ne l’a pas pris en charge mais au contraire, l’a obligé à s’entraîner malgré tout, ce qui a aggravé son cas.
Il s’avère que le staff médical de PAS Lamia a été dans l’incapacité de déterminer l’origine de sa blessure, ce qui a poussé le joueur à faire appel au médecins du Milan AC.
Le Milan AC a alors demandé aux parents du footballeur de lui faire faire plusieurs tests médicaux, pris en charge par la famille.
Les examens ont indiqué que Hachim était dans l’incapacité de rejouer tant que sa blessure persiste. Seulement, le club grec, malgré les résultats médicaux, ont insisté pour voir Hachim aux entraînements.
Assabah dénonce ce manque d’empathie de la part du club et s’indigne du fait que ce dernier répande des rumeurs concernant l’absence injustifiée du joueur, tout en sachant qu’il n’est pas capable de rejouer pour l’instant.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.