Quand Safi court , c’est du gold label.

Rien à dire . Quand on réussi une première édition ( 7 janvier 2018 ) et que pour la 2ème, Boulami , lui choisit la date du 24/2/2019 . C’est que , chez ce champion des haies et du steeple. Les raisons sont majeures , logiques et répondent aux voeux de tout le comité d’organisation  » Nous aurons entre 3500 et 4000 participants  » .

Safi connu pour sa poterie , ses sardines, les phosphates raffinés son public Jaws et son OCS. Les foulées prennent placent et tant pis pour une bonne concurrence.
Des top Runners. Ça c’est le métier des Boulami et ses proches les plus proches  » On aura les meilleurs . D’ailleurs pour l’année passée on a eu ceux et celles qui ont brillé à Londres et donc , impossible de reculer  » Brahim au micro du 7tv a sa liste cachée quelques part.

Une journée de fête au pays Abda . Ce Semi Marathon vient à point nommé pour se rappeler de cette belle ville côtière bouffée par la voisine Marrakech ( on est de la même région ) et aussi un peu au Sud où le tourisme bat son plein à Agadir.
Poterie, art et culture , les bonnes familles , ambiance du port et des usines chimiques . Se mettre en short dimanche 24/2/2019 . C’est tout Safi qui avance .

Regragui Nourreddine

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.