Les autorités ont mis fin à un mariage homosexuel à Marrakech !

Dans un complexe touristique situé dans la région de Marrakech a eu lieu un mariage homosexuel, samedi dernier, selon le journal Assabah.
On rapporte que deux hommes, âgés respectivement de 24 et 26 ans, voulait y célébrer leur union en compagnie d’homosexuels marocains et khalijis.
Les amoureux ont décidé de s’unir loin de la ville, tout en prenant des précautions pour ne pas subir la pression des gens ou pire, les représailles des autorités. Ils ont alors demander au personnel du complexe touristique d’interdire l’accès à tous ceux qui n’étaient pas conviés au mariage et d’éteindre leur téléphone.

La cérémonie devait être animée par une célèbre chanteuse de chaâbi et photographiée par un professionnel du métier qui était également homosexuel.
Seulement, le mariage a été interrompu par la gendarmerie royale et les autorités qui ont encerclé le complexe touristique !
Les sources indiquent que les habitants de la région auraient informé la police de ce qui se passait.
Les invités ont toutefois réussi à s’enfuir et à se rendre dans une forêt à proximité. Certains ont dû faire de l’auto-stop, tandis que les Khaliji se seraient enfuis à bord de leurs voitures 4×4. La gendarmerie royale a tout de même arrêté huit homosexuels qui voulaient s’enfuir dans un grand taxi, toujours selon la même source.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.