Fès : un père retrouve son fils baignant dans un bain de sang !

Âgé de 22 ans, un homme a été kidnappé samedi par un groupe de criminels qui réclamait une rançon. Le lendemain, le jeune homme a été retrouvé baignant dans son sang
On rapporte que le jeune homme, issu d’un milieu aisé, a appelé son père samedi dernier pour lui annoncer qu’il allait rencontrer des vendeurs de pièces de rechange de voitures commandées sur internet, selon Al Massae.
Dans l’après midi, vers les coups de 18h, son père reçoit un appel d’un numéro inconnu et la personne au bout du fil lui demande de verser 20 000 dhs s’il souhaitait revoir son fils. Le père accepte sans broncher. Entre temps, il réussit à localiser l’appartement où se trouvait son fils et contacte sur le champ le propriétaire. Il s’agissait d’une location. Lorsqu’il réussit à joindre le gardien de l’immeuble, ce dernier lui annonça que les locataires avaient quitté les lieux. Le père se rend alors sur place accompagné du gardien et découvre un scène des plus horrifiantes: deux grands couteaux près du corps, et son fils qui baigne dans son sang.

La police judiciaire de Fès en collaboration avec celle de Tanger a pu arrêter trois individus à Ksar El Kébir, selon un communiqué de la DGSN.

Les trois mis en cause, dont un a des antécédents judiciaires, ont tous 18 ans. Le gardien de l’immeuble a également été arrêté pour avoir aidé les mis en cause à louer l’appartement où le jeune homme était enfermé puis tué. Le communiqué indique qu’il s’agirait d’un crime perpétré autour d’une histoire trafic de la cocaïne.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.