Casablanca : Enquête judiciaire portant sur le décès suspect d’un individu

La brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Sidi Bernoussi à Casablanca a ouvert, lundi soir, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les causes du décès suspect d’une personne âgée de 31 ans, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, qui était accompagnée de ses amis près de son domicile à Hay Tacharouk, a discuté avec un fonctionnaire de police qui était venu voir sa mère dans le quartier pour l’accuser de tapage et de bruits, avant que l’échange entre les deux hommes ne mène à une violente dispute.
La bagarre a valu à l’homme un transfert d’urgence à l’hôpital provincial de Sidi Moumen à Casablanca. Mais ce dernier n’a pas fait long feu puisqu’il décède quelques minutes plus tard.

Le corps du défunt a été déposé à la morgue pour besoins d’autopsie en vue de déterminer les causes du décès, note la même source, soulignant que plusieurs témoins ont été auditionnés alors que le fonctionnaire de police a été soumis aux procédures d’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.