Neuvième édition du festival Marrakech du Rire !

Nous l’attendions, nous l’avons ! Les dates de la 9e édition du festival Marrakech du Rire sont fixées pour une période allant du 12 au 16 juin 2019.
L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux par Jamel Debbouze, l’humoriste et fondateur du festival.
Marrakech du Rire représente aujourd’hui le premier festival d’humour francophone au Maroc, c’est un rendez vous annuel incontournable pour tous les amateurs de rire.
«Le Marrakech du Rire est pour moi depuis neuf ans un rêve éveillé. Cette joie, nous sommes chaque année, plus nombreux à la partager. Plus qu’un festival, le MDR est un trait d’union entre les cultures. Depuis sa création plus d’une dizaine de nationalités différentes se sont produites sur la scène. C’est cette richesse qui nous vaut cette année encore le soutien de Madame la Secrétaire d’Etat à la francophonie, Michaëlle Jean», a déclaré Jamel Debbouze.

Ce festival, comme à son habitude, réunira des humoristes nationaux et internationaux. Cette année, on recevra entre autre Humouraji, Malik Bentalha, Marion Mezadorian et Booder qui participeront à une programmation artistique pleine de surprises !

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.