Kylian Mbappé: un homme au Grand Coeur !

Suite à la découverte du corps du footballeur Emiliano Sala, plusieurs personnes ont évoqué l’absence d’actions suite aux recherches du pilote, toujours disparu.
Ce jeudi 7 février, le corps d’Emiliano Sala a été officiellement identifié après avoir été retrouvé dans la carcasse de l’avion. Avec un profond chagrin, le père du joueur a tout de même été soulagé que le corps de son fils ait été retrouvé. Son enterrement aura lieu en Argentine où un dernier hommage sera rendu au joueur. Un hommage qui ne sera pas le seul puisque son club de Nantes a décidé de lui dédier le maillot 9 pour toujours.

Kylian Mbappé, qui a célébré son anniversaire récemment, a été très touché par le décès d’Emiliano Sala. Le brave homme a alors pris une décision qui démontre une grande générosité: il prévoit d’aider la famille du pilote David Ibbotson dont le corps n’a pas encore été retrouvé en finançant les recherches. Le grand Kylian a fait un don très important d’une valeur de 30 000 euros pour que les proches du pilote puissent retrouver le corps et ainsi faire leur deuil de façon plus apaisée.
On note bien que Mbappé avait également fait un don similaire pour les proches d’Emiliano Sala avant que le corps n’ait été retrouvé.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.