Jeu , set et match . Le Royal Tennis Club de Mohammédia prend du volume.

Grand moment à la cité des roses . Lancement des travaux relatives à l’extension du Royal Tennis Club Mohammédia avec la construction de 8 courts en dur et 4 espaces réservés à la pratique du Padel ( discipline sportive en vogue )  » C’est un projet qui a été fort étudié au niveau de plusieurs institutions concernés par le développement de la pratique sportive et ses volets économiques et sociales  » Aziz Laarraf connait parfaitement ce coin de la balle jaune de la cité des fleurs . Président en exercice du célèbre RTCMO .il voit dans cette oeuvre une bouffée d’oxygène pour les adhérents comme pour les stagiaires du centre de formation international dispatché à Casablanca.  » Un beau matin. On passera à l’académie de Tennis de Mohammédia  » .
22 courts et des cours de Tennis . Le centre de formation de Mohammédia sort de terre et hume déja la senteur des roses du coin .
Lancement des travaux en présence du gouverneur , élus et société civile . Wimbledon à Mohammédia . Il y’a de la continuité au pays des Dislam, Aynaoui , Fettar , Manal Naciri .

Regragui Noureddine.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.