« INAYA », un programme conçu pour le détaillant de proximité « moul hanout »
Les Fromageries Bel Maroc (FBM), en partenariat avec Saham Assurance, ont mis en place le programme de fidélité « INAYA » destiné aux détaillants “moul hanout” (épiceries, laiteries…), ce mardi à Casablanca.
Une première mondiale pour le Groupe Bel, le programme vise à proposer à 27.000 détaillants, partenaires des Fromageries Bel Maroc, une couverture santé et professionnelle.
Le directeur général de FBM, Chakib Seddiki a affirmé que son groupe a toujours été désireux de contribuer au développement de son écosystème sur les plans économique et social. En effet, dans la société, les marocains sont conscients de l’importance de “moul hanout” dans leur vie de tous les jours. Le lien qu’ont les marocains avec leur détaillant de proximité va au delà de l’aspect commercial et s’installe souvent dans une relation solide et durable. « C’est grâce à cette proximité que FBM ont pu mettre le doigt sur un besoin réel vécu par les détaillants, à savoir la demande de solutions d’assurance adaptées à leurs attentes personnelles et professionnelles (…) Saham Assurance Maroc, 1er assureur santé au Maroc avec plus de 3 millions d’assurés, expert en matière d’assurance des communautés et disposant du plus large réseau exclusif au Maroc, a été choisi pour être partenaire de Bel Maroc sur cette initiative à l’issue d’un appel d’offres », déclare Chakib Seddiki.
De son côté, le directeur général de Saham Assurance, Christophe Buso, affirme que sa compagnie a la mission de concevoir des solutions adaptées à 27.000 détaillants qui font partie de l’écosystème direct des Fromageries Bel Maroc.
Cette offre comporte plusieurs options de couverture: individuelle ou familiale, ambulatoire et/ou d’hospitalisation, et même une couverture professionnelle multirisque.
Les agences Saham Assurance organisent des journées portes ouvertes pour orienter et accompagner les détaillants à trouver la solution qui leur convient. Un service client sera disponible 24/24 pour les conseiller et les aider à effectuer les différentes démarches conseil, accompagnement, souscription et suivi des dossiers voire réclamations.
SA