NOMINATION D’UN COORDINATEUR GÉNÉRAL ADMINISTRATIF DE LA CAF

Le Président de la Confédération Africaine de Football M. Ahmad Ahmad a nommé un Coordinateur Général administratif : M. Hajji Mouad.
M. Hajji, de nationalité marocaine, aura pour rôle de coordonner toutes les actions de l’administration de la CAF et de faire le lien entre le Président et le Secrétaire Général pour les prises de décision et leur application.
« Avec la préparation de la CAN 2019 qui doit se faire en cinq mois, j’ai décidé de nommer un Coordinateur Général pour avoir une administration plus forte et une meilleure circulation de l’information entre la partie politique et la partie administrative. L’expérience de Mouad Hajji dans le football et dans l’administration du football apportera le dynamisme requis à notre institution » a déclaré Ahmad Ahmad.
Lors de sa rencontre avec le personnel de la CAF, le nouveau Coordinateur Général administratif a remercié le Président pour sa confiance et a assuré à l’administration que sa porte est ouverte pour travailler ensemble à l’amélioration de la CAF.
Mouad Hajji dont la nomination a été validée par le Comité d’Urgence a pris ses fonctions ce 27 janvier 2019 au siège de la CAF au Caire, Egypte.
عن الموقع الرسمي للإتحاد الإفريقي لكرة القدم

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.