Une petite fille a perdu la vie après avoir été mordue par un chien

Une fillette agée de 3 ans est morte dimanche 20 janvier, quelques jours après avoir été mordue par un chien dans la province de Nouaceur, à Casablanca. La petite fille revenait de l’école jeudi 17 janvier lorsque le chien l’a attaquée.
Gravement blessée à la tête et au visage, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital Ibn Rochd avant de perdre la vie quelques jours plus tard.

La mère de la petite, dans un état de choc intense, précise que le chien qui a tué sa fille appartient à un homme riche de la région. Elle a découvert sa fille dans un bain de sang puis a appelé son mari tandis que des personnes présentes essayaient de calmer l’hémorragie qu’avait subi la fillette au visage et à la tête. C’est avec une tristesse profonde qu’elle confie: «Dieu seul sait ce que j’éprouve. Depuis le drame, je ne dors plus et je panique lorsqu’il fait noir. Le propriétaire de ce chien m’a enlevé ma fille. Il n’est malheureusement pas au courant de ce que j’ai enduré pour l’avoir».
Le père de la fille a précisé que les voisins ont réussi à tuer le chien. Son propriétaire nie les faits. Le père est révolté face à ce drame et appelle le roi Mohammed VI à venger leur petite fille qui a perdu la vie à cause d’un homme irresponsable laissant un animal dangereux sans surveillance.

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.