Un avion de tourisme dans lequel se trouvait Emiliano Sala a disparu en mer

Le joueur Emiliano Sala était à Nantes ce lundi pour régler quelques affaires et faire ses adieux au FC Nantes. Il  se trouvait à bord d’un petit avion de tourisme à destination de Cardiff lorsque le contrôle aérien annonce sa disparition vers 21h, selon les sources 20 Minutes et L’Equipe.
Hier soir, des médias anglais annoncent la perte d’un petit avion privé se trouvant au large de la Manche. La nouvelle provoque la panique en France, puisque les dernières informations révèlent que l’appareil était censé relier Nantes à la ville galloise de Cardiff. Le point de départ et la destination ont tout de suite fait penser au joueur Emiliano Sala.

Recruté par Cardiff, l’Argentin âgé de 28 ans était revenu hier dans la cité des Ducs pour saluer une dernière fois ses anciens coéquipiers du FC Nantes. Le joueur a même publié hier soir une photo relatant ce moment agréable sur son compte Instagram. Malencontreusement, 20 Minutes vient d’affirmer que Sala était effectivement à bord de l’avion disparu, d’après le témoignage d’un membre du FC Nantes.

Depuis, deux hélicoptères et un navire de sauvetage enquêtent sur cette catastrophe, mais les conditions climatiques étant rudes dans la zone de Guernesey-Aurigny, l’affaire aura du mal à être élucidée.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.