Jawad Ziyat invité de l’ISJC ( Institut Supérieur de Journalisme et de Communication) . Tout sur le champion d’Afrique 2018

 

RN/ le 7tv

Une salle de conférence qui prend l’allure du virage « Magana  » . Hafidi n’est pas sur le terrain mais c’est Jawad Ziyat président du Raja Himself qui se présente devant les jeunes étudiants et étudiantes futurs journalistes  » Je sais vos attentes et c’est un devoir de se retrouver parmi vous  » .
Protocole d’usure . On va direct au but  » Nous avons hérité d’une dette de 8 milliards de cts et quelques ennuis d’infrastructure sportives , cas du centre de formation  » rappelle le président Jawad qui relais  » On est presque à 8 mois d’exercice et comme vous le voyez , on est champion d’Afrique  » .
Des questions pertinentes ne vont pas manquer au 47 , bd Rahal Meskini . Les recrutements, les 140 millions égarés – transfert du joueur Yamik – .Les chantiers ouverts et puis le bon voisinage – Concept de Mr Bouhajeb , ex président de la FRM Rugby et membre du comité WAC de l’epoque Menjra .
 » On préfère sécuriser avec raison l’opération recrutement et partant éviter de se retrouver avec un max de litiges  » . Explique Jawad très cool et puis pour les 140 millions égarés.  » il fallait nous aviser et le problème ne se posera pas  »
Faire la fête.( merci pour le trophée ) Jawad Zyat était là avec Haj Hanat à partager ce moment de plaisir avec tout le team Talal et quand on leur dit que les questions étaient un peu … » Non , au contraire. Ça nous fait plaisir de communiquer avec le large public Rajaoui qui reste fidèle à son Raja universel et pour lequel tout les membres du comité travaillent non stop  »

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.