Amine radi se produira le 21 décembre à Casablanca, pour son One Man Show #Va Dormir Va

Amine Radi célèbre humoriste de 24 ans, né à Casablanca le 31 juillet 1994. Le jeune artiste a commencé à s’adonner à l’art dès ses 16 ans en créant des vidéos dans sa chambre et en les publiant sur Les différents réseaux,traitant de sujets d’actualités agrémenté d’une touche humoristique.

L’aventure a commencé avec la publication d’une vidéo sur sa page Facebook qui a été un franc succès, et l’élément déclencheur de sa carrière.

À son arrivée à Paris en 2012, il a commencé à « fréquenter  » le club du Jamel comédie, ce qui lui a permis de se faire connaitre dans le milieu et d’imposer son nom.

En arrière-plan, Amine Radi est un artiste dynamique aux multiples facettes, à la fois acteur et comédien, qui a participé à de nombreuses scènes artistiques au Maroc et à l’étranger. 

En 2014, Amine a effectué une tournée à travers l’Europe avec un groupe d’acteurs de différentes nationalités.

Suivi par des millions de fans et afin de répondre à la demande du public le comédien interprétera sa première création de « va dormir va » le 21 décembre au Megarama.

Ils nous pressent de retrouver ce ‘One Man Show de l’artiste’ qui a coup  sûr réveillera bien plus d’une personne pour le coup. 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.