Jawad Ziyat invité de l’ISJC ( Institut Supérieur de Journalisme et de Communication) . Tout sur le champion d’Afrique 2018
RN/ le 7tv
Une salle de conférence qui prend l’allure du virage « Magana » . Hafidi n’est pas sur le terrain mais c’est Jawad Ziyat président du Raja Himself qui se présente devant les jeunes étudiants et étudiantes futurs journalistes » Je sais vos attentes et c’est un devoir de se retrouver parmi vous » .
Protocole d’usure . On va direct au but » Nous avons hérité d’une dette de 8 milliards de cts et quelques ennuis d’infrastructure sportives , cas du centre de formation » rappelle le président Jawad qui relais » On est presque à 8 mois d’exercice et comme vous le voyez , on est champion d’Afrique » .
Des questions pertinentes ne vont pas manquer au 47 , bd Rahal Meskini . Les recrutements, les 140 millions égarés – transfert du joueur Yamik – .Les chantiers ouverts et puis le bon voisinage – Concept de Mr Bouhajeb , ex président de la FRM Rugby et membre du comité WAC de l’epoque Menjra .
» On préfère sécuriser avec raison l’opération recrutement et partant éviter de se retrouver avec un max de litiges » . Explique Jawad très cool et puis pour les 140 millions égarés. » il fallait nous aviser et le problème ne se posera pas »
Faire la fête.( merci pour le trophée ) Jawad Zyat était là avec Haj Hanat à partager ce moment de plaisir avec tout le team Talal et quand on leur dit que les questions étaient un peu … » Non , au contraire. Ça nous fait plaisir de communiquer avec le large public Rajaoui qui reste fidèle à son Raja universel et pour lequel tout les membres du comité travaillent non stop »