Meknès fête le Barça . Tiki -Taka au Motiv Club.

 

RN/Le 7tv .

Et c’est parti chez le team à Youssef Mokhliss . Mokhliss qui se traduit par fidèle et c’est vrai, Youssef à le sang Azul Grana qui coule » Je suis Marocain , j’aime mon pays , ma ville , la famille , les amis, le Barça dont je fais ma passion et puis les valeurs que le roi football transmet  » .


Motiv Club . C’est ici que les Ben Abicha , Aboub Zakaria, Laghrissi , Fusistes , public et invités vont vivre le trés attendu « Trofeo de Meknes » .


Des penãs , ils ont aimé le Barça, son Nou Camp , ses Cruyff, Rexach, Asensi , Messi et tous ceux qui ont fait du FCB, le club qui bat tous les records d’audience . Penãs , on y reste pour marquer cette philosophie autour d’un club et c ‘est tellement, si attachant que ça devient presque une religion chez la communauté des Barçaouis réunis et encadrés dans le cadre de la Fédération Internationale des Penãs du Barça .

Toni Freire président de cette institution présent à Meknès, il a à ses côtés ses frères Youssef Mokhliss et Youssef Bennani.

Tiki Taka sous le toit du Motiv Club . C ‘est motivant de vivre un samedi pas comme les autres ( 11/11/2018 ) .Aussi cette culture de la reconnaissance avec l’hommage qui sera rendu à Hassan Ben Abicha surnommé Ardiles et dans l’élan, le serviteur du Hand National et Meknassi en particulier, on nomme , Bouhaddioui Nourreddine .


Lahdim, Hamria , le CODM , la piscine municipal , Toulal et régions qui font partie du patrimoine de la cité Ismailienne . Voilà que le Motiv Club et l’association penãs Barça Meknes s’ajoute à la liste .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.