Foot Show à Laâyoune . Les invités du Maroc satisfaits .

RN/le 7tv.

Rivaldo, Crespo, Higuita , Ronaldinho et tous les stars présents à Laâyoune. C’était d’abord une action fort étudiée avec un timing qui coïncide avec le 43 anniversaire de la marche verte et puis , sur le terrain , consolider le développement économique et sociale de nos provinces du Sud .


Foot Gala , le score importe peu . Le plus important, c’était de faire la fête . Les frères Azaâiter dans leur actions puisées dans le nationalisme , l’amour du pays , fidélité et parallèlement, un concept de visibilité + du produit Maroc , vendre l’image du pays , ça n’a pas de prix et des gens comme les frères Azaiter ont compris ça et ont oeuvré corps et âmes . Pour cela et c’est un devoir , nous les applaudissons forts à partir de ces lignes .


Des invités contents à qui il faut donner la primauté, nos locaux habitués du stade Cheikh Laghdef comme les amis à Chiba ont partagé les bras ouverts cette mémorable journée du 6/11/2018 , preuve , la demande d’autographes auprès d’Aboubakr Zaiter , Ronaldo ou Ayala montre , s’il en est besoin, la popularité de nos stars comme nos invites présents.


Des remarques puisque l’idéal n’existe pas . Un travail a été entrepris et c’est avec responsabilité médiatique que nous encourageons l’ initiative des frères Azaitar , disponibilité à Jilali Arnaj et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.