L’autre combat des frères Azaiter .

 

Regragui N / le 7tv .

Champions en MMA , ils sont aussi champions des coeurs . Très appréciés auprès des hautes instances, les frères Azaiter foncent et offrent en ce début de novembre 2018 , un événement planétaire. Ronaldinho, Cafu et toute une mosaïque de stars à Laâyoune devant 30 000 spectateurs . Le message est fort . 43 ans après la marche verte ; la grande marche du progrès, de la stabilité et de l’union avance à grand pas et si quelques uns ont un doute. Ce 6 novembre 2018 les poussera à la raison .


Encadrés au sein de l ‘ Association Sportive pour l’appui aux jeunes dans un concept qui va chercher dans le partage , la solidarité et l’intégration sociale . Les frères Azaiter donnent le bon exemple de la citoyenneté engagée.


Laâyoune hôte des stars du monde . Il y’a parallèlement la touche des expérimentés Karim Balk , Fethi Jamal , nos collègues, annonceurs , public local , autorités etc .


Les Azaiter forts sur un ring , ils le sont aussi sur le plan du grand combat, celui du développement économique et social vu , vécu et projeté de Tanger à Lagouira.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.