La classe au collège laSalle Maroc. Nouvelle stratégie et bonne gouvernance avec l’arrivée de Madame Bouchra BY.

RN /le 7tv

Renommé d’un établissement scolaire , c’est surtout les valeurs de son personnel académique , pédagogique et administratif . Corps enseignant, formateurs et encadreurs ne font qu’un et les jeunes étudiants comme leurs parents d’ apprécier .

Bonne nouvelle en ce début de l’année scolaire 2018.Madame Bouchra BY vient d’être nommée Directrice Générale du Collège LaSalle au Maroc.

La nouvelle Directrice dirigera et guidera l’équipe de gestion des 4 campus au Maroc : Casablanca, Marrakech, Tanger et Rabat.
Leader et professionnelle avertie dans le domaine de l’éducation, Madame By cumule plus de 20 ans d’expérience dans l’enseignement supérieur au Maroc et à l’international.

Courtoise , appréciée et aimée ; Diplômée , parallèlement de grandes universités et Business Schools internationales reconnues en administration des affaires, son parcours l’a conduit à entreprendre et à mener à bien des projets d’envergure de développement pour de grands groupes du secteur, notamment le groupe RESO Éducation, ESCA École de Management, ou encore KMR Holding Pédagogique pour lequel elle a lancé l’Emlyon Business School en tant que directrice Générale Adjointe.

Madame By prend la barre du Collège LaSalle au Maroc, le premier campus international du réseau LCI Éducation fondé en 1989 qui célèbrera ses 30 ans en 2019.

Le Collège LaSalle accueille une Directrice Générale fière de contribuer au développement des compétences des Marocaines, de Marocains et des nombreux étudiants internationaux qui choisissent chaque année les établissements LaSalle.

Un avenir certain chez les jeunes étudiants. Ils et elles sont surtout entre de bonnes mains .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.