Le Wydad ne peut lâcher le morceau . Non, une coupe Arabe à son charme .

 

Par RN/ le 7tv

École Française. Voilà les rouges sont habillés « Tricolores  » . Lozano et Marcel Husson pour ne citer que ces deux célèbres coachs Français. Nous avons eu à les côtoyer et c’est vrai , le public Wydadi en garde de bons souvenirs techniques mais aussi de franc parler  » Un football pourri  » Lozano Ladislas quitta plus tard le Maroc .
René Girard de Montpellier au pieds de l’Atlas . Ça change complètement d’angle et ça va toucher les seniors comme les juniors mais aussi le fond de jeu.

Un raté sans aggraver les choses. Le dernier partage des points (0/0 ) devant les Tunisiens de l’Etoile du Sahel entre dans un cadre où la déception peut faire des mécontents.

Un examen vrai et du football de haut niveau , cette coupe Arabe , c ‘est vrai captivante en dollars cache aussi une identité linguistique et géographique d’où un intérêt particulier à aller jusqu’au bout .

Jebbour , Hadad et tous les copains à Ounajem qui ne brillent pas en cette soirée du samedi 27/10/2018 . Les Tunisiens accrocheurs annoncent… l’avertissement .

Le Wydad out de la ligue des champions ( Afrique ) Non et non , la coupe Arabe à son charme , son identité et sa valeur .

Se ressaisir à Soussa comme ce qui c’est passé devant les libyens . René Girard , les attentes du public Wydadi sont grandissantes .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.