Heure d’été et heurts d’hiver , ô malheur !

Par RN / le 7tv

Même les smartphones dit intelligents n’ont pas résisté à cette histoire d’heure tombée au beau matin du vendredi 26/10/2018 . 8h ou 9h , les minutes passent et l’on se demande , si les petits vont continuer à aller à l’école à un heure où il fait encore nuit .  »

Au pays du soleil couchant , il ne faut s’étonner » dit l’adage, bref , on apprend plus tard que les écoliers vont retrouver un autre programme horaire avec un début des cours à 9h et juste une heure ( 13h /14h ) pour la bouffe et les kilomètres qui séparent la maison d’Al madrassa.

Comme un malheur ne suffisait pas , voilà, que cette maudite heure augmentera le taux de fatigue chez les petits appelés au lit avant l’arrivée de papa et maman . Heure d’été et heurts d’hiver , casse tête chinois tout ça et l’on revient une fois pour toute à GMT +1 . J’aime pas assez  » likent » les internautes et ils ont leur raisons .

Si, répond le ministre de la réforme administrative qui va puiser dans l’effet des transactions commerciales gagnantes ..!Business is business . Les grands patrons le savent bien et roulent dedans .

Mon portable qui indique 60 minutes de moins que ma montre. Nos aïeux disaient souvent « Une heure tardive ou une heure d’avance , c kif kif !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.