Le Golf Marocain sur le toit du Monde Arabe . L’art et la manière.

 

RN/ le 7tv

Discipline sportive dite pour les riches . Non , un rectif s’impose et pour avoir suivi les péripéties de la dernière coupe du trône ( Ifrane) . Les enfants de Ain Halouf, sociétaires du Royal Golf Dar Essalam , avaient pris de la hauteur et c’est à 1650 mètres d’altitude qu’ils ont fait gravir le podium.


De la classe moyenne avec de la class sur un green ; Les Ayoub Souadi , Amine El Kharraz , El Mahdi Fakori et Othmane Raouzi viennent de « swinguer  » au Gammarth Résidence Golf Club ( Tunisie ) se permettant 41 coups d’avance et sous le PAR , soit un nouveau record et une première qui fera date .
L’Égypte et son Nil relégué. La Tunisie chez elle qui se suffit d’applaudir .Le Qatar , le Bahreïn et tous les pays de Golfe appelés à prendre l’exemple Marocain pour une meilleur vulgarisation de la discipline Golf .Ils seront toujours les bienvenus .


Confirmation du produit Maroc . Nos jeunes talents forts encadrés moralement que techniquement . On ne répétera jamais assez l’engagement confirmé du team à la DTN autour de l’expérimenté Olivier Edmond nouvellement installé et puis pour la bonne gouvernance , le 10/ 10 permet de travailler dans de bonnes conditions .
Un drapeau national qui flotte au Gammarth Résidence Golf Club .En plus qu’il y’a l’art et la manière. Élan porteur et dans la foullée les félicitations de la FRMG sous la presidence de SAR le prince Moulay Rachid. Le Golf National assure et rassure .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.