Remise des diplômes à L’ISJC. Crédibilité et reconnaissance.

Remise des diplômes à L’ISJC.
Crédibilité et reconnaissance.

Regragui N / le 7tv .

Grand moment chez les jeunes lauréats de l’institut Supérieur de Journalisme et de Communication  » Nous avons travaillé dur au 47 bd Rahal Meskini . Prof et administration ont constitué notre 2ème famille et Al Hamdo Lilah. Aujourd’hui , on est diplômé, prêt à intégrer le marché du travail  » Témoignages doublés d’un discours riche en mots pesés signés de notre collègue Hicham Bahlaouane , major de sa promotion sur plusieurs plans ( promo 2018 et pour archiver on est le 19/10/2018 ) .


Une présence pour cette année. Celle de l’ex chef de gouvernement , Abdelilah Ben Kirane . Toujours à jour . Présence en parallèles des parents avec des youyous ,signe de fierté de leur progénitures. Youyous mais aussi des pleurs de …Joie .


Une salle archi comble .la maison de l’avocat est en fête et c ‘est une bonne chose de découvrir ce lieu du droit et des bonnes causes .


Une tradition. Les Talal père et fils se font un devoir d’honorer leur engagement  » On est une même famille . Corps enseignant , administration , élèves , parents et puis , nos invités  » explique le surdoué Ahmed Talal du team ISJC qui relie  » Philosophie de la reconnaissance , pour cette édition, le choix s’est porté sur 10 célébrités qui ont marqué l’histoire de la vie économique, politique , sociale , culturelle, sportive et des médias « .


Abdelilah Ben Kirane , Mendoça Abdelhak ( président du RAC et de l’amicale des entraîneurs de football au Maroc ), l’artiste Aziz Dadas, Maître Mustapha Zine ( president délégué de la FRMGolf ) , Hicham Lakhlifi (Président fondateur de radio Mars ) , Said Bouhajeb( ex président de la FRM Rugby et président du club RAMO ) , feue Morjane Halima épouse feu Rahal ), feue Rafik Saâdiya ( social) , Mahjoubi Mohamed( vice président de la FRM de Boxe ) et feu Bouchta Jamaî .( parlementaire et président de la commune du Hay Hassani ) .


Des partenaires engagés. Solidaires et surtout amis . Les groupes MFADEL , RAHAL , DECORICHE , ordre des avocats de Casablanca, RAFIK NEWS , Image Studio Atlas et le tout dernier bienvenue, GROUPE SCOLAIRE LA RÉSIDENCE . Tous ont montré de la volonté et disponibilité à aller de l’avant .
ISCJ , le 7tv, invités, parents et partenaires qui partagent ce moment fort avec les jeunes lauréats. Chapeaux tout le monde et vivement la promotion 2019 .

 

 

 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.