Touama Solidarité. L’AMSD dans ses oeuvres.

Touama Solidarité.
L’AMSD dans ses oeuvres.
Par Regragui Nourreddine.
Des motards, Khadija Assad, La consul USA, Aouita himself , Moundir Djokovic, Rachid Labsir des JO , la voie d’El Ghaoui, Mouskir, un sac sur ses épaules et bien entendu le groupe teamwork à Nawal.
Le Haouz. On est donc au pied de l’Atlas et c’est là que la championne Olympique va débarquer sans compter. On y trouve des médicaments, de l’agro-alimentaire, des PC, philosophie de l’environnement, activités sportives et dans tout ça, surtout de la chaleur humaine. On danse, on chante et ma foi, les petites du coin sont d’une beauté exceptionnelle.
Touama, sur votre GPS, elle est à 60 km de Marrakech et si vous continuez, Vous tombez sur le Tizi N ‘Tichka ; Oui ce Maroc profond.
Bennis Mounir tête de liste. On y trouve toute l’ équipe AMSD visible en Jacket rouge et puis, les locaux, les invités à Nawal, partenaires et annonceurs. MDJS, RAHAL, DHL, Groupe Allali etc.
Accueil au » Diar Illi » . Un super 10 étoiles par rapport à la difficulté du coin. Le chantier solidarité est ouvert et chacun d’apporter sa contribution dans un cadre de bénévolat pur et simple » Il faut sortir de Casablanca et voir de près comment les gens vivent. Un partage d’émotion. On est là à apporter du sourire ». Nous cite le SG, Ratbi Hassan.
Le sourire, oui, ce moment qui vous rend heureux de voir des gens heureux.
Félicitations à toute l’équipe à Nawal.
Ah. pour la date. C t le 28 – 29/2/ et 1er mars 2020.