Le train n’entrera pas en gare. Plus jamais ça .

 

Rédaction le 7tv .

Des morts et des wagons qui se superposent comme des boîtes d’allumettes . Il y’a le feu à l’ONCF . Oui , effet boule de neige et des photos terribles sur les réseaux sociaux . Le train N 9 reliant Rabat à Kénitra a déraillé et c ‘est la catastrophe. 6 morts , 94 blessés dont 7 graves .


Comment et quand . Si on connaît que c’était à 10 h 20 mn du mardi noir 16/10/2018 . Le comment puise dans plusieurs hypothèses ( déraillement, excès de vitesse , etc ) . »Terrible et navrant  » martèlent les 1ers témoins.
Sécurité de nos citoyens . Le dernier accident remonte à 1993 et sans culpabiliser personne ; il y’a certainement une responsabilité en réponse aux règles de droit .


Des morts et des blessés graves . Le chagrin est partagé et puis, cette blessure d’un organisme de grande importance économique . Il est dit que l’ONCF perd en ces moments de son image ternie , déja par tout ce qui est en « retard  » par rapport aux multiples prestations à l’avance, fonctionnelles 10/10 sous d’autres cieux .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.