Coupe du trône .La Decima pour le Royal Golf Dar Essalam mais aussi le succes story du Golf National .

 

Par Baba Najib

 

Ils viennent du Douar voisin , Ain Halouf  » Et qui sont les lions ?  » la réponse fait grand bruit sur les hauteurs du Michlifen Golf Country Club  . ILS, ce sont les représentants du Royal Golf Dar Essalam . Chants et danses à 1640 m d’altitude . Il y ‘aura bien plus . Des Klaxons dans la nuit  calme  d’Ifrane  » Du  jamais vu dans cette ville habituellement silencieuse  » .Nous font savoir les habitués de la petite Suisse Marocaine.

Ain Halouf berceau du Golf National .  » Riche ou pauvre . Les 18 trous ne jurent que par le talent  » .Une maxime partagée par les tops experts  des green .

12 clubs au départ d’une semaine de …Tonnere . La coupe du trône à son charme . » Nous sommes les champions Arabes et 2ème sur le plan Africain  » explique Maitre Mustapha  Zine président délégué de FRMG .De L’élite mais aussi chez les jeunes  » la   Vulgarisation comme stratégie de travail . La preuve était donnée aujourd’hui »  Ajoute le sage Mustapha Zine.

Un podium et des félicitations. Certes , le Gold pour Dar Essalam mais aussi les finalistes du Royal Golf Marrakech ;le Tony Jacklin foudroyé par un tonnerre  ( sortie prématurée ) , le RGAM en bronze et Palm Casablanca, la palme du fair play.

Prochaine étape le Mazagan Golf Cup ( 23 septembre 2018 )

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.