Il y’a 10 ans le Wydad était à Sétif
Par Baba Najib
Chaude ambiance ; certainement que oui à Sétif dans son stade à ..l’Anglaise . Lemyaghri , Bidodane , Président Akram , Sghir du comité Directeur , Daoudi du staff téchnique et un ensemble de confrères . On avait fait le déplacement ( Coupe Arabe/ saison 2008 ) .
Les temps ont changé dans la mesure où la retransmission télévisée à une échelle mondiale en plus de l’effet » internet » . L’impact est visible . Améliorations des choses que se soit sur le plan organisationnel ( moins de pression ) et puis chez les hommes en noirs ; ceux qui ont tendance pour un penchant quelconque , craignent dorénavant, pour leur avenir.
Une ligue des champions à plus de » parfums » qu’une coupe Arabe et c’est là , où la motivation doublée de mordant pèsent de tout leur poids .
Un Marocain à la tête d’un club Algérien en l’occurrence, Rachid Taoussi, vainqueur ô concidence , avec le WAC en coupe de la CAF 2002 . Il est dit que ce derby Maghrébin qui a vu le Raja débarquer ici même à Sétif , aussi pour le cas du DHJ ; cette nouvelle confrontation du vendredi 14/9/2018 . On veut juste qu’elle repose sur un seul sujet : Le football et pas autrement .