Golf : 3 sommets . Coupe du trône , FRMG et Michlifen

By Baba Najib.

Une édition prestigieuse . La coupe du trône , un symbole, une fierté, un engagement , un moment fort avec pour le 15 courant , le Podium que chacun voudrait en prendre place . Oui se hisser sur les cimes du Michlifen et chanter  » We Are the Champion  » .


Pour les spécialistes que nous avons contacté  » Dar Essalam avec ses 9 titres , Palm Casa , Agadir , Marrakech et bien entendu le Royal Golf Anfa Mohamedia mais aussi , attention , des surprises  » .

18 trous sur la route d’Azrou  » Un parcours écolo et partant , préservation de l’environnement  » .
Des hommes et des femmes. La FRMG sous la présidence de S.A.R le prince Moulay Rachid; c’est du top . Crédibilité , Rayonnement et bonne gouvernance . Il y’a mieux . Popularité sur fond d’un avenir prospère.

Des amateurs et des stars au grade de professionnels. Les Ayoub Idomar , Dahmane Soufiane et Amine Kharaz forment le groupe des Messi , Modric et Mbappé que le public attend de voir à l’oeuvre . Public connaisseur mais toute la sphère du Golf .

Maitre Zine Mustapha , Idmahama , My Brahim Alaoui , Jalil Ben Azouz , tous les membres du comité directeur , kirmane dans la communication, Kholti à qui nous souhaitions bon rétablissement , joueurs staff téchniques , administratifs et médicales. Le Golf National en bonne santé.


Confirmation sur les hauteurs du Moyen Atlas .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.