Le Raja dans la continuité . Aouzal fédérateur à côté des Jawad Ziat et Wahbi Said .

 

By Baba Najib.

Ça se murmure . Aouzal dans la continuité, il serait à la tête des verts à côté des Jawad Ziat et Wahbi Said candidats annoncés à la présidence et dont cette info avait circulé durant cet été 2018 . ( dernière date du dépôt du dossier de candidature, Mardi 4 septembre 2018 à 16 h )  » Je fais de mon mieux pour remettre de l’ordre dans la maison et du coup confirmer le statut mondial du Raja  » rappelle Jawad Ziat président délégué de la commission provisoire présidée comme chacun le sait par Mhamed Aouzal .( deux petits mots placés lors du dernier RCA / Aduana Stars ) .


Le provisoire qui ne fait pas partie des valeurs du club de Derb Soltane. L’assemblée générale dans sa phase ordinaire et extraordinaire prévue le 13 septembre courant comporte un ordre du jour avec plein de nouveautés dont le passage au statut de société et élection du comité directeur .


Démocratie donc chez les verts ( c’est de tradition ) . Wahbi Said candidat à la présidence à depuis longtemps montré sa volonté d’apporter son soutien pour un club qu’il adore  » Je suis un ould Derb Soltane et je veux apporter mon expérience au club de Derb Soltane sans vous le rappeler , universel et populaire  » .


Trois hommes . Trois mérites connues de la famille Rajaouie . Trois potentialités et des milliers de supporters, une centaine d’adhérents et des attentes interminables .

On reparlera.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.