Le sénateur ‘John Mcain ‘ nous a quitté.

– Le sénateur américain John McCain est décédé samedi après avoir lutté contre son dur combat contre le cancer du cerveau, découvert l’an dernier par des médecins.

Le bureau du sénateur John Sidney McCain, A indiqué dans un communiqué. « Quand il est mort, le sénateur a été entouré par sa femme, Cindy et leur famille », rappelant que l’ancien héros de guerre respecté dans son pays « a servi les Etats-Unis avec sincérité pendant 60 ans ».

Le sénateur américain John McCain, qui lutte contre le cancer du cerveau depuis plus d’un an, avait arrêté sa chimiothérapie et sa radiothérapie. Sa famille a exprimé sa profonde gratitude pour le soutien et les soins apportés par l’équipe de McCain, ainsi que pour l’intérêt et l’amour manifestés par des milliers d’Américains.

McCain, 81 ans, avait subi une chimiothérapie et une radiothérapie depuis juillet 2017. Malgré cela McCain avait maintenu  une image forte dans les principaux débats politiques note étrangère, il avait d’ailleurs vivement critiqué le président Donald Trump après sa rencontre avec le président Vladimir Poutine.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.