Botola 1 Maroc Telecom . Et c ‘est parti . Tanger ou …

By Baba Najib

Comme dans un 1500 mètres . Il y’aura les favoris , les lièvres , les moyens et les « sans souffle » .  » On vivra une autre édition avec ses hauts et ces bas . Ses problèmes d’arbitrage mais aussi , espérons le , son attractivité, signe que ça soigne  » rappellent nos differents interviewés .

Qui sera champion ? Question à 1000 dh .Oui l’IRT avait surpris l’an passé plus d’un .Ceci dis , les locomotives sont toujours là n’empêche de dire que le Raja souffre matériellement et que le Wydad en a appris la leçon .
Fakhir , Regragui du FUS , le Hassania , la RSB , le DHJ …; il faut dire que nos clubs ont gagné en puissance comme en maturité et c’est ce qui donne à notre « Ligua  » du charme doublé parfois de suspense .
RSB vs MCO dans un derby de l’oriental ( ce samedi 25/8/2018 ) ; Les verts qui accueillent Al Hoceima . Le HUSA chez les Berrechidiens de El Baydi Nourreddine , nouveaux promus . Le MAT invité de l’OCK qui n’a plus de bons conseillers . KOUKAB /FUS et pour terminer ; IRT/ RCOZ avec un champion en titre décidé à jouer la répétition de la… jugada.
WAC et DHJ en ligue des champions et ça commence les matchs en retard …

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.