Des pleurs chez les filles boxeuses. Visa interdit !

 

By Baba Najib

Grande déception chez les composantes de la boxe Marocaine  » Nos filles ont gagné avec mérite le visa du ring menant au championnat du monde de boxe organisé en Hongrie ( du 20 au 31/8/2018 ) mais voilà pour des raisons dont on ne sait les motifs , l’autre visa d’entrée en terre Hongroise a été refusé et du coup notre équipe Nationale sera amoindrie au maximum avec juste 3 éléments présents en Hongrie . ( 4 visas délivrés et il de trouve que l’excellent Yassine Bellouja , blessé, ne sera pas du voyage ) . Déception; Elle est signée du Directeur Technique National Mounir Barbouchi  » La Fédération Royale Marocaine de Boxe fait de l’excellent travail au niveau de la vulgarisation , la formation , l’élite et les jeunes ; ceux appelés à prendre la relève mais vu cet obstacle , il est dit que c’est regrettable de ne pas pouvoir nos jeunes gagner de l’expérience auprès de leurs homologues Européens , Asiatiques ou Américains » .
Un interdit ; les filles ont pleuré nous font savoir nos sources et c’est tragique alors qu’elles pouvaient monter le ring et ramenée l’or tout en chantant l’hymne national .
Un large public privé de joie. Voilà comment un visa fait tomber au K.O des familles , des athlètes , des encadreurs, composantes de la boxe nationale et même une carrière.
DOMMAGE en lettres gras

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.