Le Karting Sindibad, quand le parc vise HAUT !

22

Une nouvelle activité a vu le jour aujourd’hui au parc Sindibad qui renforce encore une fois sa image de plus grand parc d’attractions au Maroc !
Le Karting, un sport alliant sensations fortes, plaisir, compétition peut être pratiqué par les jeunes et les moins jeunes.
La piste s’étend sur une surface de 15000m². Elle a été conçu par un architecte de renommée. Les karts ont été construits par un fabriquant français, Sodikart, leader mondial du secteur.
Sindibad Karting a également pensé aux professionnels en mettant à disposition un circuit pour les pilotes qui veulent préparer les compétitions.
Amine Mennane, Vice Champion du Maroc en Rookie et Allal Malou, Champion du Maroc en Karting, ont été présents lors de l’inauguration du karting. Ils ont également effectué une course pour séduire le public marocain avec cette nouvelle activité.
La rencontre a été dirigée par le maitre de cérémonie Mounir Messari (Paco), qui est aussi le vice président de la Fédération Royale Marocaine des Sports Urbains.

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire