Saut de Gazelle chez « l’Ecurie Gazelle  » .

1

2ème manche du championnat national des sports automobiles disputée samedi et dimanche 21et 22/7/2018 à Nouaceur  » ça va être long , mais un titre de champion du Maroc ça a de la valeur  » rappellent Sbai Ismail, Baghli Hassan, Hind Abatourab, Lebbat Mustapha et d’autres pilotes qu’on a eu le plaisir de présenter au large public Marocain .
Un mercure en hausse, une combinaison, un casque et du carburant. Avouez que cette passion du volant n’a pas de limites et si ça va carburer aux pieds des eucalyptus de Nouasseur, c’est que tout ce beau monde adore ce sport qui a ses moments de plaisir comme ses contraintes .
Les 24 heures du Mans, ça , c’est des millions d’Euros et pour revenir à notre Nouasseur, il faut dire que les participants, Ecurie la Gazelle, FRMSA, annonceurs et département institutionnels ( Jeunesse et Sport , Province et municipalité de Nouasseur ) chacun a apporté sa pierre à l’édifice.

Hind Abatourab, Allal Maâlouf et Said Talbi sur M1. BAGHLI Hassan, Sahraoui Abdelhak et Ahemdi Samir sur la M2 et un peu plus de vitesse chez les Mennane HIcham, Hind Abatourab et Lebbat Mustapha. Aussi pour le Drift avec sa fumée bleue et le son des pneus avec un Zaki Lafkiri qui pense Beyrouth. Le Drag et ses voitures de luxe en mode rayonnement qui ne doit pas tarder à trouver sa visibilité.Voilà pour cet événement sportif qui vient de mettre en relief le travail de la FRMSA, l’Ecurie Gazelle présidée par Abderrahim Abdane mobilisé 7/7, Ami Zaîm, annonceurs et pilotes qui ont présenté un beau spectacle en ce mois de juillet, le 22/ 2018, sous l’abri des eucalyptus de Nouasseur, à 2 mètres des avions qui atterrissaient et décollaient …
Décollage immédiat du sport automobile. C’est sur le bon chemin .

BABA NAJIB

 

        

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire