Été Chaud . Le Raja se rafraîchit.Douche pour le DHJ, le Wydad ligoté et manque de jus chez la RSB .

1

Chaud cet été 2018 . Fini la Russie que l’on tombe directement sur ce football Sud Sud .
Le Raja à Abidjan dans un stade Houphouët Boigny presque vide .Le cadeau était parfait ; un gardien de but boxeur à qui répond Ben Halib « Merci  » .3 pts dans la valise .Les verts avec un onze « B »étonnent et bien plus se placent leaders de leur groupe.
Chez le WAC ; Benzerti successeur à Amouta et l’on se demande s’il va préserver l’acquis .1 point ramené de Conakry .le Horaya n’a pas lui laissé trop de liberté sauf que pour le 28 courant.Le Tunisien doit les ligoter à son tour.
Pour le DHJ ; Talib surnommé l’Italien en référence à la solidité de sa ligne défensive. Cette fois ci , ça a foiré et c’est Rachid Taoussi qui respire mieux .Douche écossaise pour les Doukalis qui terminent lanterne rouge.
3 déplacements et un seul match local ( Alors messieurs de la programmation CAF ) .Oui , la RSB dans son berkane en verve et sans un El Kaâbi ! Les Égyptiens d’Al Masry sur les traces d’Al Ahly , Zamalek ou …Aboutreka . Houssam Hassan a confirmé la durabilité du football Egyptien . 0/0 , disons que la RSB manquait de jus dans l’attente de le retrouver le 29 courant à Port Said

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire