Débat autour de la Super Coupe d’Espagne 2018 !

0

La Fédération Royale Marocaine de Football FRMF avait préalablement proposé à la Fédération Royale espagnole de football RFEF de disputer le match de la Super Coupe d’Espagne opposant le FC Barcelone et le FC Séville au stade de Tanger.

Dans un communiqué, le RFEF « remercie la Fédération Royale Marocaine de Football pour son intérêt et sa collaboration en mettant à sa disposition le stade de Tanger ».
Selon cette même source, une réunion regroupant le RFEF, le FC Barcelone et le FC Séville fut tenue jeudi pour discuter de la date et du lieu du match de cette Super Coupe 2018.
Lors de cette réunion, le RFEF aurait proposé aux deux équipes de disputer la Super Coupe d’Espagne en un seul match, dans un terrain neutre, le 12 aout prochain.

Le FC Barcelone aurait accepté l’idée tandis que le FC Séville aurait préféré jouer la Super Coupe en un match aller-retour, comme à l’accoutumée.
Face à ce dilemme, la proposition sera soumise par le RFEF lors de la réunion de son comité de direction qui se tiendra le 9 juillet prochain.

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.