Doukalis . Voici votre DHJ 2019 .

1

 

Posté par le 47 Rahal Meskini

« On aura un championnat d’enfer . IRT , WAC , RCA ,FUS , ASFAR, RSB , HUSA etc et puis pour le 17/7/2018 un déplacement en Algérie chez le voisin Sétif coaché par Rachid Taoussi  » explique Talib la « casquette » qui ne le quitte pas . Un ex du Hand ; On ne va pas lui montrer les valeurs de ce sport olympique où le « contact » ne manque pas . Contact mais aussi une bonne préparation physique  » Nous devrons de se rattraper le 17 courant à Sétif car pour cette défaite du 15/5/2018 ici à El Abdi devant le TP Mazembé . Ça n’a jamais été avalée ..Mamsroutach  » .
Un DHJ côté en Egypte , Hamid Ahadad le chouchou est déjà chez le Zamalek » certes , il va nous manquer mais , le pays qui a donné les Ouazir , Baba , Reda Riahi etc peut toujours en donner ». Un avis partagé par les pêcheurs du vieux port Portugais que par les investisseurs agricoles de cette belle et riche terre Doukalie .
Youssefi de Tétouan en relais de l’ expérimenté Kinani . Karnass de retour au Abdi. Saâd Lagro à la Hadrioui ( on l’a vu lors de notre déplacement à El Jadida du 5/7/2018 ) .Hadhoudi , Nanah , Maftoul un peu sur le style Isco , le produit Sud Sud avec le Zambien , Simon Msuvan ; C’est que , au Difaâ , le DHJ et avec lui , le Maroc est dans le plein de ses racines Africaines .
Des préparatifs. Ça bouge énormément et puis , ce suivi des dévoués Abdellatif Moktarid , Abdelilah bellkhal , El Khattabi , Dezaz du staff administratif etc . Il y’à l’esprit de famille et bien plus , l’humilité doublée de disponibilité et ça , par les temps qui courent, c’est rare .
Le Difaâ qui se défend bien . Dans l’immédiat, c’est Alger et puis, notre Botola .L’IRT , WAC , RCA comme cité haut , Fakhir et l’ASFAR , l’OCS voisin ( match amical disputé le jeudi 5/7/2018 ), ce public qui boude , les imprévus, la confirmation de la saison 2017/2018 . Oui , à El Jadida , il y’a du nouveau . Président Moktarid ne fait pas dans le crédit. Son travail paye  » La ligue des champions, c’est du sérieux et si on a réussi à éliminer le Vita club , Talib et ses boys ont toutes les chances et autres moyens de confirmer la présence Marocaine chez Ahmed Ahmed  » . Confirment les habitués du virage « Cap Soleil  » .
Moment de détente chez les estivants du Deauville Marocain , Moulay Abdellah , Le Mazagan comme Sidi Bouzid .Par contre pour les boys à Talib et de tout le team au président Moktarid. L’heure est à la mobilisation pour confirmation du 2018 et progression 2019

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire