Tournage à Ouarzazate: La Telenovela brésilienne “Jésus”

16

Une équipe de tournage brésilienne, constituée de 71 professionnels, a entamé la semaine dernière au Maroc le tournage de la telenovela « Jésus », qui sera diffusée par la chaîne de télévision « Record ».

Les premières images du récit biblique sont en cours de tournage à Ouarzazate dans les locaux d’Atlas Studios, l’un des principaux studios de cinéma au monde, où de grandes productions cinématographiques ont été filmées dont la célèbre série télévisée « Game of Thrones ».

71 professionnels brésiliens de la société de production « Casablanca » sont partis au Maroc le 26 juin pour commencer le tournage, épaulés par des professionnels marocains. Près de 150 figurants ont été recrutés pour les besoins du feuilleton dont le rôle principal a été attribué à l’acteur brésilien Dudu Azevedo.

 

D’après les echos, la telenovela devait être tournée à Matera, en Italie, mais la production a changé d’avis et a opté pour les studios de Ouarzazate, une cité connue comme la « Hollywood du désert ». L’équipe de tournage restera au Maroc jusqu’au 6 juillet.

La série télévisée, écrite par Paula Richard et réalisée par Edgard Miranda, devrait débuter en juillet sur la chaîne de TV « Record”

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire