Jeux méditerranéens 2018 . HRIG ET VACANCES …

1

 

Posté par le 7tv

Primo , un drôle de timing pour ne pas le qualifier de …dingue ;Fou de le coïncider avec un événement planétaire nommé coupe du monde de football. Mais si ; Ce fut le cas .
Ronaldo , Neymar , Poutine, Messi et tous les autres . C’est évident, ces stars là imposent le plein de célèbrité et partant de la visibilité. Oui cette visibilité qui a trop manqué à ce coin de la Catalogne. » La Seleçao , c’est très intéressant et pas la peine de me demander d’aller voir une partie de l’icecream , pardon escrime ou lutte  » . Secondo et c’est malheureux de le constater , ces JM deviennent une opportunité pour les athlètes candidats à …l’immigration d’aller tenter leurs chances sous d’autres cieux .Deux en lutte et un en taekwondo. Le bilan ,en plus qu’il est lourd ouvre la parenthèse de la gestion de nos fédés !!
Des retrouvailles dans un concept de rapprochement entre les jeunes athlètes de tout le bassin méditerranéen(nos salutations ). Podium ,bien entendu ,nonobstant la qualité des performances. Il y’a d’autres vainqueurs super médaillés d’or qui en profitent de  » l’ocaz » pour se permettre des vacances au frais des différents instances concernées.
Une 8ème place Marocaine sur 19 pays participants (l’ Athlétisme qui se distingue ) et sans plus de détail comme cité haut ( performances qui ne sont pas dans leur majorité une référence ). Les JM 2018 n’ont pas connu un max de « J’aime » et pour cause ..!
Des jeux à caractère géographiques, religieux ou de langue . Le vrai examen , c’est une coupe du monde ou les JO .
Rendez vous à Tokyo 2020

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

1 commentaire

  1. futbol.run Helton (FC Porto) dit

    Tottenham schemer Luka Modric is confident that Croatia will follow their two wins over England in the Euro 2008 qualifying campaign with victory in Zagreb on Wednesday. Spurs star Modric ready for another great triumph over England in Zagreb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.