La Smap 2018 marqué par une forte présence du groupe MFADEL

0

Ce sont environ plus de 35.000 visiteurs sur les trois jours qui sont venus de toute la France, mais également d’autres pays européens. La Smap Immo est le lieu de rencontres des acteurs du marché immobilier et des acheteurs marocains résidents à l’étranger mais également français.

Tous les secteurs de l’immobilier marocain ont rencontré leur public

Notamment l’un des groupes important du pays, le groupe ‘ Mfadel ‘ a fait remarqué sa présence au sein de la SMAP, par ses nombreux projets immobiliers innovants.

Le stand MFADEL, était l’un des plus remarqué avec le plus d’affluence,par son originalité, sa conception, son accueil.. La famille MFADEL était au complet cette année Haj Mohammed MFADEL, M.Redouane MFADEL, M.Yassine MFADEL et M.Tarik MFADEL, pour répondre aux attentes des visiteurs.

Le Stand Mfadel proposé une large gamme de choix, et de projets aussi diversifiant qu’innovant tel que  cette année le KAMAL PARK CENTER,  CENTRAL PARK et le projet BEL AIR Zenata.

Aprés l’Esthétique, l’Accueil, l’Innovation… Une immense surprise pour les intéressés, le Groupe MFADEL a montré sa gratification pour sa clientèle avec une offre exceptionnel pour un appartement acheté,100.000 dh offert, une première dans le secteur immobilier, et l’un des seul groupe présent à la SMAP a avoir proposé cette offre.

Un public présent,  un groupe soudé, des offres intéressantes, des projets innovants et de qualité, le succès ne pouvait qu’y être.

Notons une présence publique à la SMAP représentées par le Ministre de l’habitat M.Abdelahad Fassi Fihri; M Mustapha Bakhoury président de la région du grand Casablanca-Settat et M.Taoufik Kamil présent de la FNPI étaient tous accueillis avec professionnalisme de toute l’équipe commerciale qui a été félicitée par l’ampleur de son travail

Comme dit si bien le groupe MFADEL :  LE MEILLEUR EST À CONSTRUIRE
WWW.GROUPEMFADEL.COM

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire