Le pressing  « intelligent » L’Open Clean

47

Aujourd’hui, le7TV va vous présenter un tout nouveau concept rapporté au Maroc, trés spécial :  le pressing    « intelligent » 

 L’Open Clean

Un  projet à l’ère du temps et qui facilitera la vie de nombreuses personnes surtout pour vous Mesdames .

Yassine Lazrak initiateur de ce projet s’est inspiré de ses nombreuses expériences professionnelles afin de se lancer dans l’aventure.

On parle ici d’un tout nouveau genre de pressing, allons même jusqu’à révolutionnaire, mais en quoi ce concept fait-il la différence?

LE SYSTEME 2.0

Chaque vêtement est soumis à un code barre. Le code est scanné par un convoyeur et il entre automatiquement dans le système. Ce code est relié à une carte qui permet au client de retirer ses vêtements dans le distributeur automatique 24/24, 7/7 en toute sécurité.. Cette carte nominative permet également aux clients d’enregistrer des points de fidélité et d’obtenir des promotions au fil de leurs opérations.

COTE ECOLOGIQUE

Tous les pressings au Maroc lavent à l’essence, au détriment du vêtement, décoloration, etc.. Par ailleurs ces hydrocarbures utilisés nuisent à l’environnement

Open Clean marque la différence et rejoins le principe du Maroc Vert en contribuant à l’écologie et au développement durable de notre pays

Les produits sont allemands 100% naturels, anti corrosifs et anti acariens.

Open Clean va sûrement encore marqué la différence prochaînement en se lançant dans la livraison, pour développer le côté pratique et rapide, et ainsi de satisfaire au maximum les clients.

 

De nombreuses créatrices ont déjà adopté le concept : Salma Snaoui madame Bennani Renata,Smalto quand sera-t-il pour vous? 

 

 

Retrouvez l’open clean au 140,Rue Ennahas Nahoui, Quartier Maarif, Casablanca
20220 Casablanca

0699-554711

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire