INJUSTE ET AVARE LE VAR. COLÈRE MAROCAINE

0

 

Posté par le 7tv

Ronaldo qui marque irrégulièrement alors qu’il avait bénéficié auparavant d’une faute signée de son coéquipier « Voir le N 3 disait Hervé Renard  » . Un VAR en panne.On s’est dit , que l’arbitrage fait partie du jeu ..!
5 jours plus tard , un corner signalé à gauche , exécuté à droite avec en plus , une situation de hors jeu ( but refusé et bravo au juge de ligne N2 ). Seigneur le VAR imposa son dictat  » but accordé aux Espagnols et vous Marocains , gardez votre joie pour 2022  » .
Une invention FIFA puisée dans les nouvelles téchnologie de la communication . On la veut pour le bien de ce football qui souvent laisse des dégats mais à les multiplier ( cas des lions de l’Atlas ). C’est gênant pour ne pas dire , c’est insensé que ça n’arrive qu’à nous Marocains ; petit peuple en voie de …developpement. Un VAR avare pour les seuls « démunis » alors que les grosses cylindrées bénéficient d’un statut particulier. On rigole profondément…
Deux poids , deux mesures . Pas besoin de revoir cette satané de vidéo .Tout est clair sauf quand Piqué bloque de la main !!
FIFA priée de mettre de l’ordre dans ses bureaux de Zurich .L’étape Moscou 2018 gardera un sentiment d’injustice auprès de 40 millions de Marocains , amis Africains , Arabes , Musulmans et de toute la planète foot .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire